TOURISME - ACTUALITES

Pashmina Le Refuge ouvre ses portes le 5 décembre

Trends_SLH - Pashmina Le Refuge - FaçadeÀ Val Thorens, l’hôtel moderne et épuré nous dévoilera bientôt ses superbes chambres et suites dont l’originale Igloo Pod, qui domine la vallée à 2 350 mètres d’altitude. À l’intérieur de cette bulle de verre, on jouit d’une vue imprenable dans le confort de l’hôtel 5 étoiles. Le Pashmina dispose de 2 restaurants tenus par le Chef Romuald Fassenet, Meilleur ouvrier de France, et le Chef Premier de Cordée Josselin Jeanblanc. À la table du Gastronomique Les Explorateurs, on découvre des produits d’exception aux saveurs subtiles, tandis que Le Base Camp offre des recettes plus généreuses, mais non moins délicates. Le Spa nous procurera 60 minutes de bien-être grâce à son soin signature : massage relaxant à l’Huile Fabuleuse de l’Occitane, pierres chaudes ou froides pour une parenthèse de détente entre deux pistes… Renseignements sur www.hotelpashmina.com

Pashmina Le Refuge ouvre ses portes le 5 décembre Reviewed by on 2015-11-01 .

À Val Thorens, l’hôtel moderne et épuré nous dévoilera bientôt ses superbes chambres et suites dont l’originale Igloo Pod, qui domine la vallée à 2 350 mètres d’altitude.

ABOUT AUTHOR /

Marque

Barcardi. Nespresso. Martini. Damoiseau. Rhum Clément. Bridor. Rougié. Lactalis. Café Richard. Chimay. Campari. Lavazza. Carniato. Grey Goose.

Périodicité/Periodicity

TRENDS bimestriel haut de gamme, dédié à l'univers de l’hôtellerie, de la gastronomie, du bars de palace, du tourisme, du vin, du spa de l'épicerie de chef et du Golf. C’est le seul magazine regroupant sept secteurs et demeurant à l’écoute des différents marchés, de leurs acteurs et leurs nouvelles tendances.

TRENDS, c’est aussi….

MSMD : www.monkeyseemonkeydo.fr

ENVIES NOMADES : www.enviesnomades.com

RHUMESSENCES : www.rhumessences.com

EFFERVESENS : www.effervesens.eu

MHOY AND CO LIMITED

Maison d'éditions du magazine Trends.

Adresse :
N°12, Tigne Place
Office 2/1, Tigne Street
Sliema, SLM 3173
Malta – Europe

Nous joindre :
Tél.: 00 356 21 33 74 76
Portable : 00 33 6 98 82 47 38

Nous écrire :
contact.mhoyandco@gmail.com
contact@mhoyandco.com

Site internet :
www.mhoyandco.com