TOURISME - ACTUALITES

Amadeus

AeroportComment et pourquoi voyagerons-nous en 2030 ? Comment l’industrie du voyage sera-t-elle amenée à évoluer ? L’étude « Future Traveller Tribes 2030 », commanditée par Amadeus et constituée de deux volets, vise à identifier ce que sera l’univers du voyage dans les 15 prochaines années du point de vue du voyageur, et à mesurer l’impact de ces nouveaux comportements sur l’industrie du tourisme. À l’horizon 2030, le nombre de voyageurs sur les lignes internationales va plus que doubler. Leurs motivations et leurs comportements auront beaucoup évolué, aussi l’industrie du voyage devra-t-elle innover et développer de nouvelles stratégies pour commercialiser ses services plus efficacement, afin de répondre aux besoins uniques de ces « nouveaux voyageurs ». Le projet « Future Traveller Tribes » comporte deux phases… La première a étudié l’avenir de l’industrie du voyage et permis d’identifier les nouvelles tribus de voyageurs, dans un rapport rédigé par The Future Foundation. La deuxième phase, intitulée « Future Traveller Tribes : building a more rewarding journey », se penche sur la manière dont les acteurs du voyage peuvent répondre aux besoins de ces touristes en termes de nouvelles offres, en s’appuyant sur l’analyse de Frost & Sullivan. Alors que le monde devient plus fragmenté, il est important de s’attarder davantage sur la compréhension des caractéristiques individuelles, de la personnalité, des comportements et des préférences personnelles, que sur la segmentation démographique traditionnelle. Ces deux rapports constituent donc
des aides précieuses dans la compréhension des voyageurs de demain, fondée sur une analyse « psychographique » plutôt que démographique.

Amadeus Reviewed by on 2015-07-17 .

Comment et pourquoi voyagerons-nous en 2030 ? Comment l’industrie du voyage sera-t-elle amenée à évoluer ? L’étude « Future Traveller Tribes 2030 », commanditée par Amadeus

ABOUT AUTHOR /

Marque

Barcardi. Nespresso. Martini. Damoiseau. Rhum Clément. Bridor. Rougié. Lactalis. Café Richard. Chimay. Campari. Lavazza. Carniato. Grey Goose.

Périodicité/Periodicity

TRENDS bimestriel haut de gamme, dédié à l'univers de l’hôtellerie, de la gastronomie, du bars de palace, du tourisme, du vin, du spa de l'épicerie de chef et du Golf. C’est le seul magazine regroupant sept secteurs et demeurant à l’écoute des différents marchés, de leurs acteurs et leurs nouvelles tendances.

TRENDS, c’est aussi….

MSMD : www.monkeyseemonkeydo.fr

ENVIES NOMADES : www.enviesnomades.com

RHUMESSENCES : www.rhumessences.com

EFFERVESENS : www.effervesens.eu

MHOY AND CO LIMITED

Maison d'éditions du magazine Trends.

Adresse :
N°12, Tigne Place
Office 2/1, Tigne Street
Sliema, SLM 3173
Malta – Europe

Nous joindre :
Tél.: 00 356 21 33 74 76
Portable : 00 33 6 98 82 47 38

Nous écrire :
contact.mhoyandco@gmail.com
contact@mhoyandco.com

Site internet :
www.mhoyandco.com