A la une,CHR - Actualités,CHR - Chefs

L’Atelier Nespresso tutoie les étoiles de la Haute Gastronomie à Lyon

Trends_Nespresso2017Présent sur la carte de plus de 750 restaurants étoilés à travers le monde, Nespresso accompagne tous les deux ans, à titre de partenaire officiel, les compétitions prestigieuses que sont le Bocuse d’Or et la Coupe du Monde de la Pâtisserie. Nespresso investit de nouveau la Capitale de la Gastronomie du 22 au 26 janvier 2017, à l’occasion du Sirha, et convie les fins gourmets à vivre une expérience culinaire d’exception à l’Atelier Nespresso. Les convives invités par Nespresso – une cinquantaine par repas – partageront pendant une semaine, midi et soir, des moments uniques avec les chefs. Cette année, le chef Yannick Alléno (Pavillon Ledoyen, restaurant 3*, France) et les chefs Jérôme Banctel (Le Gabriel, restaurant 2*, France), Christophe Bacquié (Restaurant Christophe Bacquié, 2*, France), Edwin Vincke (Restaurant Kromme Watergang, 2*, Pays Bas) ainsi que Fabio Pisani (Restaurant Il Luogo Di Aimo e Nadia, 2*, Italie) seront au rendez-vous. « Chacun sublimera de sa créativité déjeuners et dîners en associant à ses recettes les deux nouveaux Grands Crus spécialement créés par Nespresso pour la Haute Gastronomie : Exclusive Selection Nepal Lamjung et Exclusive Selection Kilimanjaro Peaberry », souligne Nespresso. Fabrice Sommier (France) et Arvid Rosengren (USA) – deux grands noms de la sommellerie internationale – accompagneront les chefs à tour de rôle pour proposer des vins d’exception en accord avec chaque plat dégusté. Le Chef Pâtissier lyonnais Sébastien Bouillet proposera quant à lui ses merveilles sucrées à la fin de chaque repas en pairing avec les deux Grands Crus Nespresso. A l’heure où sont rédigées ces lignes, le lieu qui accueillera cette scène gastronomique, est encore tenu secret.

 

 

L’Atelier Nespresso tutoie les étoiles de la Haute Gastronomie à Lyon Reviewed by on 2016-12-17 .

Présent sur la carte de plus de 750 restaurants étoilés à travers le monde, Nespresso accompagne tous les deux ans, à titre de partenaire officiel, les compétitions prestigieuses que sont le Bocuse d’Or et la Coupe du Monde de la Pâtisserie. Nespresso investit de nouveau la Capitale de la Gastronomie du 22 au 26 janvier 2017, à l’occasion du Sirha, et convie les fins gourmets à vivre une expérience culinaire d’exception à l’Atelier Nespresso.

ABOUT AUTHOR /

Marque

Barcardi. Nespresso. Martini. Damoiseau. Rhum Clément. Bridor. Rougié. Lactalis. Café Richard. Chimay. Campari. Lavazza. Carniato. Grey Goose.

Périodicité/Periodicity

TRENDS bimestriel haut de gamme, dédié à l'univers de l’hôtellerie, de la gastronomie, du bars de palace, du tourisme, du vin, du spa de l'épicerie de chef et du Golf. C’est le seul magazine regroupant sept secteurs et demeurant à l’écoute des différents marchés, de leurs acteurs et leurs nouvelles tendances.

TRENDS, c’est aussi….

MSMD : www.monkeyseemonkeydo.fr

ENVIES NOMADES : www.enviesnomades.com

RHUMESSENCES : www.rhumessences.com

EFFERVESENS : www.effervesens.eu

MHOY AND CO LIMITED

Maison d'éditions du magazine Trends.

Adresse :
N°12, Tigne Place
Office 2/1, Tigne Street
Sliema, SLM 3173
Malta – Europe

Nous joindre :
Tél.: 00 356 21 33 74 76
Portable : 00 33 6 98 82 47 38

Nous écrire :
contact.mhoyandco@gmail.com
contact@mhoyandco.com

Site internet :
www.mhoyandco.com