A la une,CHR - Actualités

Le Burgundy Lounge fait le plein de nouveautés

trends_burgundy2016

Le Burgundy Lounge est un restaurant gastronomique qui a ouvert ses portes en janvier 2014, à Lyon. L’établissement propose quatre espaces aux ambiances distinctes : autour de la table de dégustation, proche de la cuisine, sur des chauffeuses basses dans la mezzanine, ou dans la bibliothèque face à la cave. Sa troisième rentrée s’accompagne de nombreuses nouveautés. Depuis mars 2016, Axel Ruga qui en est le nouveau chef a recomposé la carte pour proposer une cuisine qui lui ressemble. Un nouveau chef sommelier en la personne de Hervé Baligand est à la manœuvre pour conseiller la clientèle. www.burgundylounge.fr.

Le Burgundy Lounge fait le plein de nouveautés Reviewed by on 2016-12-04 .

Le Burgundy Lounge est un restaurant gastronomique qui a ouvert ses portes en janvier 2014, à Lyon. L’établissement propose quatre espaces aux ambiances distinctes : autour de la table de dégustation, proche de la cuisine, sur des chauffeuses basses dans la mezzanine, ou dans la bibliothèque face à la cave.

ABOUT AUTHOR /

Marque

Barcardi. Nespresso. Martini. Damoiseau. Rhum Clément. Bridor. Rougié. Lactalis. Café Richard. Chimay. Campari. Lavazza. Carniato. Grey Goose.

Périodicité/Periodicity

TRENDS bimestriel haut de gamme, dédié à l'univers de l’hôtellerie, de la gastronomie, du bars de palace, du tourisme, du vin, du spa de l'épicerie de chef et du Golf. C’est le seul magazine regroupant sept secteurs et demeurant à l’écoute des différents marchés, de leurs acteurs et leurs nouvelles tendances.

TRENDS, c’est aussi….

MSMD : www.monkeyseemonkeydo.fr

ENVIES NOMADES : www.enviesnomades.com

RHUMESSENCES : www.rhumessences.com

EFFERVESENS : www.effervesens.eu

MHOY AND CO LIMITED

Maison d'éditions du magazine Trends.

Adresse :
N°12, Tigne Place
Office 2/1, Tigne Street
Sliema, SLM 3173
Malta – Europe

Nous joindre :
Tél.: 00 356 21 33 74 76
Portable : 00 33 6 98 82 47 38

Nous écrire :
contact.mhoyandco@gmail.com
contact@mhoyandco.com

Site internet :
www.mhoyandco.com