CHR - Actualités

Été tristounet pour l’hôtellerie française

trends_hospitalityone2016

La société Hospitality ON, spécialisée dans l’analyse de toutes les facettes de l’industrie hôtelière française, européenne et mondiale, a dressé un premier bilan de l’hôtellerie française. L’été 2016 a logiquement été morose pour l’hôtellerie en Île-de-France et sur la Côte d’Azur du fait du contexte sécuritaire. Le revenu par chambre disponible (Revpar), du 1er juillet au 20 août, a reculé de 21,6 % à Paris et de 15,2 % sur la Côte d’Azur. D’autres façades littorales ont, en revanche, enregistré de belles hausses à l’image de la façade atlantique (+ 4,8 %). Globalement, le territoire affichait, toujours pour cette période, un recul de 9,4 %.

Été tristounet pour l’hôtellerie française Reviewed by on 2016-11-04 .

La société Hospitality ON, spécialisée dans l’analyse de toutes les facettes de l’industrie hôtelière française, européenne et mondiale, a dressé un premier bilan de l’hôtellerie française.

ABOUT AUTHOR /

Marque

Barcardi. Nespresso. Martini. Damoiseau. Rhum Clément. Bridor. Rougié. Lactalis. Café Richard. Chimay. Campari. Lavazza. Carniato. Grey Goose.

Périodicité/Periodicity

TRENDS bimestriel haut de gamme, dédié à l'univers de l’hôtellerie, de la gastronomie, du bars de palace, du tourisme, du vin, du spa de l'épicerie de chef et du Golf. C’est le seul magazine regroupant sept secteurs et demeurant à l’écoute des différents marchés, de leurs acteurs et leurs nouvelles tendances.

TRENDS, c’est aussi….

MSMD : www.monkeyseemonkeydo.fr

ENVIES NOMADES : www.enviesnomades.com

RHUMESSENCES : www.rhumessences.com

EFFERVESENS : www.effervesens.eu

MHOY AND CO LIMITED

Maison d'éditions du magazine Trends.

Adresse :
N°12, Tigne Place
Office 2/1, Tigne Street
Sliema, SLM 3173
Malta – Europe

Nous joindre :
Tél.: 00 356 21 33 74 76
Portable : 00 33 6 98 82 47 38

Nous écrire :
contact.mhoyandco@gmail.com
contact@mhoyandco.com

Site internet :
www.mhoyandco.com