A la une,CHR - Actualités

Bocuse d’Or 2017 : les USA en or

TRENDS_BOCUSE_DOR2017Les Etats-Unis ont remporté l’édition des 30 ans du Bocuse d’Or qui s’est tenue dans le cadre du Sirha, en la personne de Mathew Peters (et de son équipe) sous-chef du restaurant triplement étoilé Per Se, à New York. Les USA l’emportent devant la Norvège (Christopher William Davidsen, chef de 3 restaurants à Trondheim) et l’Islande représentée par Viktor Andrésson, chef au restaurant Grillio du Radisson Blu Saga (Reykjavik). La France n’a pas démérité, elle se classe cinquième au général et décroche le Prix du Meilleur Commis (Benjamin Vakanas) et le Prix de l’assiette végétale. 24 candidats ont participé à cette épreuve finale à l’issue des sélections organisées dans 62 pays, sur 5 continents.

Bocuse d’Or 2017 : les USA en or Reviewed by on 2017-01-26 .

Les Etats-Unis ont remporté l’édition des 30 ans du Bocuse d’Or qui s’est tenue dans le cadre du Sirha, en la personne de Mathew Peters (et de son équipe) sous-chef du restaurant triplement étoilé Per Se, à New York.

ABOUT AUTHOR /

Marque

Barcardi. Nespresso. Martini. Damoiseau. Rhum Clément. Bridor. Rougié. Lactalis. Café Richard. Chimay. Campari. Lavazza. Carniato. Grey Goose.

Périodicité/Periodicity

TRENDS bimestriel haut de gamme, dédié à l'univers de l’hôtellerie, de la gastronomie, du bars de palace, du tourisme, du vin, du spa de l'épicerie de chef et du Golf. C’est le seul magazine regroupant sept secteurs et demeurant à l’écoute des différents marchés, de leurs acteurs et leurs nouvelles tendances.

TRENDS, c’est aussi….

MSMD : www.monkeyseemonkeydo.fr

ENVIES NOMADES : www.enviesnomades.com

RHUMESSENCES : www.rhumessences.com

EFFERVESENS : www.effervesens.eu

MHOY AND CO LIMITED

Maison d'éditions du magazine Trends.

Adresse :
N°12, Tigne Place
Office 2/1, Tigne Street
Sliema, SLM 3173
Malta – Europe

Nous joindre :
Tél.: 00 356 21 33 74 76
Portable : 00 33 6 98 82 47 38

Nous écrire :
contact.mhoyandco@gmail.com
contact@mhoyandco.com

Site internet :
www.mhoyandco.com