A la une,GOLF - ACTUALITES

Retour du Pass Go For Golf

Trends_Affiche Pass GO for GOLF

Allez, il faut vous y remettre, ce pass revient en France après son lancement en 2015. D’envergure nationale, l’opération via la ffgolf et ses clubs (305 golfs) propose une offre permettant au plus grand nombre de se laisser tenter par la petite balle blanche : le package d’un mois comprend 4 heures de cours collectifs, la mise à disposition du matériel, 4 seaux de balle à utiliser hors cours, une attestation de participation. Voilà donc, pour 59 €, la possibilité d’une phase d’apprentissage ludique avant d’envisager un enseignement plus approfondi. Le site www.passgoforgolf.org permet de voir la cartographie des clubs participant à l’opération.

Retour du Pass Go For Golf Reviewed by on 2016-04-28 .

Allez, il faut vous y remettre, ce pass revient en France après son lancement en 2015. D’envergure nationale, l’opération via la ffgolf et ses clubs (305 golfs) propose une offre permettant au plus grand nombre de se laisser tenter par la petite balle blanche

ABOUT AUTHOR /

Marque

Barcardi. Nespresso. Martini. Damoiseau. Rhum Clément. Bridor. Rougié. Lactalis. Café Richard. Chimay. Campari. Lavazza. Carniato. Grey Goose.

Périodicité/Periodicity

TRENDS bimestriel haut de gamme, dédié à l'univers de l’hôtellerie, de la gastronomie, du bars de palace, du tourisme, du vin, du spa de l'épicerie de chef et du Golf. C’est le seul magazine regroupant sept secteurs et demeurant à l’écoute des différents marchés, de leurs acteurs et leurs nouvelles tendances.

TRENDS, c’est aussi….

MSMD : www.monkeyseemonkeydo.fr

ENVIES NOMADES : www.enviesnomades.com

RHUMESSENCES : www.rhumessences.com

EFFERVESENS : www.effervesens.eu

MHOY AND CO LIMITED

Maison d'éditions du magazine Trends.

Adresse :
N°12, Tigne Place
Office 2/1, Tigne Street
Sliema, SLM 3173
Malta – Europe

Nous joindre :
Tél.: 00 356 21 33 74 76
Portable : 00 33 6 98 82 47 38

Nous écrire :
contact.mhoyandco@gmail.com
contact@mhoyandco.com

Site internet :
www.mhoyandco.com