A la une,SPA - ACTUALITES

Nouveautés à l’hôtel Castel Monastero

Réputé pour ses cures bien-être et détox, l’hôtel Castel Monastero, membre de The Leading Hotels of the World, en Toscane, a lancé de tout nouveaux traitements révolutionnaires pour amincir et raffermir le corps, réalisés à base de Bio Calko. « Appliqué sur la peau, le Bio Calko stimule la microcirculation et l’oxygénation du derme, entraînant l’élimination des toxines et intensifiant le modelage. Résultat immédiat : un effet liftant instantané et un façonnage du corps. Les traitements localisés permettent d’agir directement, avec une étonnante efficacité, sur une partie particulière du corps, comme le ventre ou les jambes », souligne l’établissement. www.castelmonastero.com/fr

Nouveautés à l’hôtel Castel Monastero Reviewed by on 2017-05-25 .

Réputé pour ses cures bien-être et détox, l’hôtel Castel Monastero, membre de The Leading Hotels of the World, en Toscane, a lancé de tout nouveaux traitements révolutionnaires pour amincir et raffermir le corps, réalisés à base de Bio Calko.

ABOUT AUTHOR /

Marque

Barcardi. Nespresso. Martini. Damoiseau. Rhum Clément. Bridor. Rougié. Lactalis. Café Richard. Chimay. Campari. Lavazza. Carniato. Grey Goose.

Périodicité/Periodicity

TRENDS bimestriel haut de gamme, dédié à l'univers de l’hôtellerie, de la gastronomie, du bars de palace, du tourisme, du vin, du spa de l'épicerie de chef et du Golf. C’est le seul magazine regroupant sept secteurs et demeurant à l’écoute des différents marchés, de leurs acteurs et leurs nouvelles tendances.

TRENDS, c’est aussi….

MSMD : www.monkeyseemonkeydo.fr

ENVIES NOMADES : www.enviesnomades.com

RHUMESSENCES : www.rhumessences.com

EFFERVESENS : www.effervesens.eu

MHOY AND CO LIMITED

Maison d'éditions du magazine Trends.

Adresse :
N°12, Tigne Place
Office 2/1, Tigne Street
Sliema, SLM 3173
Malta – Europe

Nous joindre :
Tél.: 00 356 21 33 74 76
Portable : 00 33 6 98 82 47 38

Nous écrire :
contact.mhoyandco@gmail.com
contact@mhoyandco.com

Site internet :
www.mhoyandco.com