A la une,SAVEURS - PRODUITS

Les repas Feed.

Feed. est une foodtech parisienne qui conçoit des repas équilibrés, dans des formats ne nécessitant aucune préparation. Fournissant 100% des besoins nutritionnels, un Feed. remplace aussi bien le petit-déjeuner, le déjeuner, que le diner. Ce n’est pas un produit de régime. Feed. est la solution idéale pour les personnes actives, les étudiants, et tous ceux qui n’ont parfois pas le temps, l’envie, ou la possibilité de faire un repas classique.  « L’objectif n’est pas de se substituer intégralement à la nutrition traditionnelle, mais plutôt de proposer une alternative idéale de manière ponctuelle », précise l’entreprise. Vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM et fabriqués en France, les repas Feed. sont élaborés par des cuisiniers, des médecins nutritionnistes, et des ingénieurs agroalimentaires. Les smart food Feed. sont disponibles sur le site feedsmartfood.com

Les repas Feed. Reviewed by on 2017-05-16 .

Feed. est une foodtech parisienne qui conçoit des repas équilibrés, dans des formats ne nécessitant aucune préparation.

ABOUT AUTHOR /

Marque

Barcardi. Nespresso. Martini. Damoiseau. Rhum Clément. Bridor. Rougié. Lactalis. Café Richard. Chimay. Campari. Lavazza. Carniato. Grey Goose.

Périodicité/Periodicity

TRENDS bimestriel haut de gamme, dédié à l'univers de l’hôtellerie, de la gastronomie, du bars de palace, du tourisme, du vin, du spa de l'épicerie de chef et du Golf. C’est le seul magazine regroupant sept secteurs et demeurant à l’écoute des différents marchés, de leurs acteurs et leurs nouvelles tendances.

TRENDS, c’est aussi….

MSMD : www.monkeyseemonkeydo.fr

ENVIES NOMADES : www.enviesnomades.com

RHUMESSENCES : www.rhumessences.com

EFFERVESENS : www.effervesens.eu

MHOY AND CO LIMITED

Maison d'éditions du magazine Trends.

Adresse :
N°12, Tigne Place
Office 2/1, Tigne Street
Sliema, SLM 3173
Malta – Europe

Nous joindre :
Tél.: 00 356 21 33 74 76
Portable : 00 33 6 98 82 47 38

Nous écrire :
contact.mhoyandco@gmail.com
contact@mhoyandco.com

Site internet :
www.mhoyandco.com