A la une,Bars Lounge - Produits

La bouteille de rhum la plus chère au monde

trends_rhumclementLa Maison Clément et la Maison joaillière Tournaire se sont associées pour donner naissance à un produit d’exception, une pièce unique réservée aux plus grands amateurs de rhum et aux collectionneurs de pièces hors du commun. Cette bouteille unique au monde qui est proposée au prix de 100 000 euros, ce qui en fait certainement la bouteille de rhum la plus chère au monde, se compose d’une bouteille en cristal de baccarat qui contient un rhum d’une qualité sans égal et jamais commercialisé à ce jour. Inséré sur un socle en bronze, doté d’un écrin en cuir vieilli, le « flacon » est surmonté d’un bouchon réalisé en or jaune et en or rouge pour un poids total de 200 grammes d’or. Plus de 4 carats de diamants sont sertis sur ce « bijou » représentant l’Habitation Clément, une demeure datant du XVIIIe siècle. Cette pièce d’exception se décline aussi en une version en bronze d’art, patiné à la main, et limitée à 8 exemplaires numérotés pour les collectionneurs d’objets d’exception, au prix de 19 000 euros. « Une partie des bénéfices de la vente des 9 bouteilles sera reversée à l’association APIPD. L’Association « pour l’information et la prévention de la drépanocytose » est une association régie par la loi 1901 qui a pour but de sensibiliser l’opinion publique à la maladie génétique la plus répandue au monde : la drépanocytose », précise le duo.

La bouteille de rhum la plus chère au monde Reviewed by on 2016-12-04 .

La Maison Clément et la Maison joaillière Tournaire se sont associées pour donner naissance à un produit d’exception, une pièce unique réservée aux plus grands amateurs de rhum et aux collectionneurs de pièces hors du commun.

ABOUT AUTHOR /

Marque

Barcardi. Nespresso. Martini. Damoiseau. Rhum Clément. Bridor. Rougié. Lactalis. Café Richard. Chimay. Campari. Lavazza. Carniato. Grey Goose.

Périodicité/Periodicity

TRENDS bimestriel haut de gamme, dédié à l'univers de l’hôtellerie, de la gastronomie, du bars de palace, du tourisme, du vin, du spa de l'épicerie de chef et du Golf. C’est le seul magazine regroupant sept secteurs et demeurant à l’écoute des différents marchés, de leurs acteurs et leurs nouvelles tendances.

TRENDS, c’est aussi….

MSMD : www.monkeyseemonkeydo.fr

ENVIES NOMADES : www.enviesnomades.com

RHUMESSENCES : www.rhumessences.com

EFFERVESENS : www.effervesens.eu

MHOY AND CO LIMITED

Maison d'éditions du magazine Trends.

Adresse :
N°12, Tigne Place
Office 2/1, Tigne Street
Sliema, SLM 3173
Malta – Europe

Nous joindre :
Tél.: 00 356 21 33 74 76
Portable : 00 33 6 98 82 47 38

Nous écrire :
contact.mhoyandco@gmail.com
contact@mhoyandco.com

Site internet :
www.mhoyandco.com